• Page linkedin de la mairie de Bezons

L'Enfance des Livres 2021

Du samedi 06 novembre 2021 au samedi 20 novembre 2021

Loisirs

Du samedi 6 au samedi 20 novembre 2021, la médiathèque Maupassant propose des animations aux enfants de 6 mois à 3 ans, autour des émotions.

Au programme cette année :

Samedi 13 novembre à 16h - Conférence "Les émotions"

Par Rafika Zebdi, psychologue-psychothérapeute, et Eve Planteau, neuropsychologue, autour de leur livre "Les émotions : la méthode de pleine conscience 100% easy à découvrir en famille pour apprendre à se réguler", aux éditions Solar. Pour un public adulte.

La conférence sera suivie d'une vente-dédicace de leur livre organisée par la librairie Crocolivres (Enghien-les-Bains).

Samedi 6 novembre à 10h15 et 11h15 - Spectacle Zille Zaille Zouille, les émotions de Pipelette la chaussette - pour les enfants de 6 mois à 3 ans

Par Sandrine Clain, conteuse et marionnettiste, et Vincent Gaertner, musicien et comédien. (Produit par Karakoll production)

Samedi 20 novembre à 10h15 et 11h15 - Spectacle Les Manigances de Vanille- pour les enfants de 6 mois à 3 ans

Ecrit et joué par Veronika Beiweis, conteuse et violoniste. (Vanille et Cie)