Ligue des Droits de l'Homme Bezons/Argenteuil

Citoyenneté – démocratieAssociations

Objectifs:

Organisation civique, la LDH intervient dans tous les domaines concernant la citoyenneté et les droits et libertés, collectifs ou individuels. Elle n'est donc pas une organisation humanitaire ou caritative. La LDH est une association politique, les principes qu'elle défend et les propositions qu'elle avance, l'amènent à  prendre position sur les causes et les remèdes à  apporter aux dysfonctionnements qu'elle combat. C'est une association laà¯que, elle compte des membres de toutes opinions philosophiques et religieuses, mais ne fait référence en tant que telle à  aucune religion, elle défend la liberté de croyance et d'opinion de tous, dans le cadre des lois de la République qui garantissent la liberté de conscience et organisent le libre exercice de tous les cultes.

Manifestations principales:

Débats, expositions, actions auprès des scolaires.

Coordonnées:

LDH section argenteuil-Bezons, 6 rue maréchal Foch