• Cartographie de la ville de Bezons
  • Page facebook de la mairie de bezons
  • Page twitter de la mairie de bezons
  • Page instagram de la mairie de Bezons
  • Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page youtube de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Voirie et réseaux divers

La rue est un lieu de circulation, d’échange et de partage utilisé par tous au quotidien. La ville participe à la préservation et à l’évolution de cet espace de vie à disposition des habitants.

La voirie

  • Entretien et maintenance (réfection des nids de poule, remplacement de mobiliers urbains, etc.).
  • Travaux neufs (aménagements de voirie, réfection des  revêtements trottoirs et chaussées, etc.).
  • Coordination des travaux des concessionnaires (électricité, gaz, eau potable, télécoms, etc.) et autres occupations du domaine public.
  • Vérification de la nécessité et/ou de la faisabilité technique de toutes les demandes concernant la voirie.

L’assainissement

La gestion opérationnelle de la compétence eau et assainissement de la ville revient à la Communauté d'Agglomération Saint-Germain-Boucle de Seine depuis le 1er janvier 2022.

L’ensemble des demandes relatives à l’eau potable, aux eaux usées et aux eaux pluviales sont à adresser à la CASGBS :

Référents techniques pour la CASGBS :

Ou

Service Cycles de l’eau :

Pour en savoir plus :www.saintgermainboucledeseine.fr

Éclairage public et signalisation lumineuse tricolore

  • Entretien et maintenance (remplacements des ampoules, tournées nocturnes de vérification des équipements lumineux, entretien des armoires de commande, etc.).
  • Travaux neufs (amélioration de l’espace public sur un secteur donné par remplacement ou réhabilitation).

Signalez un problème de voirie ou un dysfonctionnement de l'éclairage public

Disponible depuis 2018, l'application Thelma (ex-TellMyCity) permet de signaler un défaut de voirie ou un dysfonctionnement de l'éclairage public. 

Simple d'utilisation, vous pouvez géocaliser le lieu, prendre quelques photos et ajoutez un commentaire si besoin. Faites remonter un problème en seulement quelques clics ! 

Une fois votre signalement émis, vous recevrez des notifications pour vous indiquer l’état de votre demande, jusqu’à ce que l’intervention soit terminée.