Info travaux : week-ends des 30-31 mai et 6-7 juin 2020

Projets de ville

Du samedi 30 au dimanche 31 mai, et du samedi 6 au dimanche 7 juin 2020, la circulation et le stationnement seront interdits rue de Villeneuve et rue de la Mairie, en raison du montage de grues.

Du samedi 30 au dimanche 31 mai 2020, et du samedi 6 au dimanche 7 juin 2020, pour permettre le montage de deux grues sur le chantier ALRIC situé à l’angle des rues de Villeneuve et de la Mairie, la circulation sera interdite rue de la Mairie et rue de Villeneuve entre la rue Georges Dupont et la rue de la Mairie.

Un accès sera rendu libre pour les véhicules d’urgence.

La circulation piétonne sera interdite sur ce même tronçon lors des phases de manutention.

Un homme trafic assurera la circulation.

De même le stationnement de tout véhicule sera interdit rue de la Mairie et rue de Villeneuve entre la rue Georges Dupont et la rue de la Mairie.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

la ville pour tous