Fleurir Bezons 2022 : inscriptions jusqu'au 20 mai !

Agendas

Vous participez à l'embellissement et au fleurissement de Bezons ? Inscrivez-vous au concours « Fleurir Bezons » et gagnez l'un des lots mis en jeu ! Inscription gratuite jusqu'au vendredi 20 mai 2022.

Le concours Fleurir Bezons est ouvert à tous les Bezonnais qui souhaitent participer à l’embellissement et au fleurissement de notre ville.

Vous pouvez concourir dans une de ces 3 catégories :

• Catégorie A : jardins, balcons et fenêtres des maisons, visibles depuis la rue

• Catégorie B : balcons et fenêtres d’immeubles, visibles depuis la rue

• Catégorie C : pieds d’immeubles et ensemble des espaces verts des habitats collectifs

Pour participer, il suffit de renvoyer par courrier le bulletin d'inscription téléchargeable (pdf)  ou le déposer à l’hôtel de ville, complété de manière lisible, avant le vendredi 20 mai 2022.

La pré-sélection de 5 candidats par catégorie, par un jury composé de professionnels compétents en la matière ainsi que le passage du jury composé d'élus se feront entre le 30 mai et le 17 juin 2022.

Plusieurs bons d’achat valables dans une pépinière sont à gagner.