• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

La collecte des déchets végétaux va reprendre

Développement durable

Le syndicat Azur redémarre la collecte et le traitement des déchets à partir du lundi 3 avril.

Pour pouvoir en bénéficier, déposez vos déchets devant votre domicile la veille de la collecte à partir de 20h, ou le jour même avant 6h. Ils seront collectés et transformés en compost utilisé en agriculture.  La collecte se fait dans les bacs de couleur verte et sera assurée du lundi 3 avril au jeudi 30 novembre inclus.Vous pouvez également réaliser votre compost vous-même. Le syndicat Azur finance en partie l'achat d'un composteur, à hauteur de 20 euros. Tous les détails dans l'affiche qui illustre cet article.Pour connaître les déchets acceptés et refusés, ainsi que les consignes de présentation, consultez la page Mes consignes de tri.

la ville pour tous